SERVICES
Branding & Strategy
UX/UI design
Video & 3D
Social Media & Copywriting.
Events.
CLIENT
Independent Research For Integrative Medicine
La destination 147
La fondation IRIM devait naitre afin de récolter des fonds pour financer ses programmes de recherches et permettre de propager le savoir sur la médecine intégrative.
Le voyage
Tout commence avec la création du logo qui reprend la rigueur des formes géométriques pour symboliser la démarche scientifique. Les hémicycles représentent les congrès et conférences que la fondation prévoit. Les angles rappels les 4 points cardinaux partant dans toutes les directions comme le fera la connaissance. L’animation représente une cellule, symbole par excellence de la recherche.
Le site internet devait permettre de se renseigner sur les activités de la fondation et trouver les informations relatives à ses activités que ce soit sur ses programmes de recherches, ses conférences ou tout simplement l’actualité de ses membres et sympathisants.
La fondation s’appuie sur les connaissances de scientifiques et de chercheurs au CV et expériences bien remplies. Un des challenges fut de synthétiser les informations pour la presse spécialisés et le public.